La nouvelle Honda Jazz facelifted : 4 en 1, découvrez tous ses secrets !

Avec la nouvelle Honda Jazz facelifted, on ne se sent plus comme un mini-MPV mais plutôt que comme une vraie voiture de ville telle que Volkswagen Polo ou Skoda Fabia. Cependant, ce qu’il manquait de l’agilité, cela compensait la praticité suprême de la cabine.

 La nouvelle Honda Jazz facelifted en détails

La recette de 4 en 1 signifie l’utilité, la longueur, la fraîcheur, et la hauteur du Jazz. Ainsi, le nouveau Jazz offre un aspect très distinctif montrant une petite allure extérieure mais un offrant un très bon espace interne. Cela signifie également un empattement plus long, de sorte que les ingénieurs ont offert encore plus d’espace et d’ergonomie.

Il y a un nouveau châssis utilisant la plate-forme Compact Global de Honda, avec une nouvelle suspension avant qui prétendait améliorer à la fois le tour et le raffinement – bêtise du vieux Jazz.

Le tableau de bord est bien disposé, avec des cadrans clairs qui incluent un écran TFT à côté du compteur de vitesse pour afficher toutes vos données de conduite. Il fonctionne par le biais des commandes de volant standard, qui couvrent également le téléphone et la chaîne stéréo.

Il existe cinq niveaux de coupe à choisir lors de la spécification de votre Jazz – S, SE, SE Navi, EX et EX Navi. La garniture de niveau d’entrée comprend déjà des systèmes de contrôle de vitesse, de Bluetooth et de siège magique de Honda ainsi que des systèmes de freinage actifs de la ville … et plein d’autres.

En général, l’ajustement et la finition sont bons. Les accents chromés et les surfaces noires brillantes aident, bien, à faire du jazz à l’intérieur du Jazz.

 

D’autres vidéos de même modèle Honda Jazz hybride