Pub Concept EV Audi Aicon : 100% autonome, sans volant ni pédales ..

13 septembre, 2017 23 vues

Pub Concept EV Audi Aicon en vidéo officielle du 13/09/2017 par Audi France. – Sans volant, sans pédales et à quatre moteurs électriques, la voiture autonome de demain Audi Aicon intègre une approche visionnaire de l’innovation, de la numérisation et de la durabilité de l’entraînement ainsi que du châssis.

L’Audi Aicon est conçu pour un fonctionnement purement électrique, et devrait pouvoir parcourir des distances entre 700 et 800 kilomètres avec une seule charge de batterie.

Et en tant que concept de mobilité, l’Audi Aicon montre un monde de l’avenir, combinant les avantages du transport individuel porte-à-porte et le luxe d’une cabine d’avion de première classe. Une cabine qui n’a pas de volant ni de pédale et offre donc toutes les commodités de l’électronique de communication moderne et une ergonomie d’exploitation parfaite.

‘ ‘ Pub Concept EV Audi Aicon : la perspective d’une voiture de prestige de demain, qui suscitera les demandes les plus exigeantes des clients. ‘ ‘

Au corps central de l’extérieur, la cabine – de grandes surfaces en verre à l’avant et à l’arrière, ainsi que les fenêtres latérales sensibles vers l’extérieur, créent une vaste étendue d’espace pour les voyageurs. Un bord clair s’étend sur les surfaces des fenêtres latérales de l’Aicon comme une ligne dure vers le pilier D – une nouveauté dans le design automobile. Cette ligne met l’accent sur la longueur de la voiture et réduit visuellement le volume de la cabine sur l’ensemble du corps. Le côté arrière élégant du seuil est noirci et fait crocher la voiture d’Audi.

Des roues énormes au format 26 pouces sont placées dans la mesure du possible. Ils soulignent la présence impressionnante.

Et pour plus d’attraction, les champs lumineux de grande surface sont regroupés autour du cadre unique, dans lequel plus de 600 pixels 3D sont placés dans un arrangement spatial, tout comme ils sont à l’arrière.

Pub Concept EV Audi Aicon