La nouvelle BMW Série 2 Active Tourer au Mondial de Paris, vidéo

20 avril, 2017 15 vues

La nouvelle BMW série 2 Active Tourer est la déclinaison la plus dynamique du modèle deuxième de série du fabricant allemand. Plus grand qu’une série 1, l’Active Tourer de BMW est le rival du Mercedes-Benz B-Class et Volkswagen Golf SV. Il marque quelques premières spécifications pour la marque, avec des moteurs à trois cylindres et une traction avant-roues.

La nouvelle BMW Série 2 Active Tourer : Excellente dynamique de conduite et le plein de technologie

Le modèle phare est impressionnant, confortable et pourtant toujours bon à conduire. L’intérieur est conçu de manière intelligente et utilise des matériaux de qualité supérieure. Il existe des choix somptueux d’ameublement, y compris le cuir crème, ainsi que diverses conceptions pour les incrustations du tableau de bord avec des finitions en bois ou en métal, selon le niveau de finition.

Il y a le plein de technologie, y compris un grand écran d’infodivertissement avec une navigation haut de gamme, lié au système intuitif iDrive de BMW. La cabine peut accueillir cinq passagers avec un grand hayon à commande électronique en standard. Enfin, l’espace pourrait ne pas être aussi généreux qu’une Mercedes-Benz Classe B, mais il est encore suffisant pour la plupart des familles.

Enfin, les moteurs essence et diesel d’entrée de gamme sont des unités à trois cylindres de 1,5 litre, partagées avec la MINI. L’Active Tourer série 2 se sent tout à fait plus luxueux qu’une voiture plus grande comme la Série 3.