Nouveau Toyota Yaris hybride 2018, vivez l’émotion de conduite à bord du GRMN !

01 juillet, 2017 62 vues

Le nouveau Toyota Yaris hybride 2018 réserve un look tordu avec plus de fonctionnalités standard orientées sécurité, confort et divertissement. En effet, le nouveau style avant et arrière du Yaris 2018 a été vu pour la première fois sur le marché européen avec la Yaris GRMN qui a fait ses débuts plus tôt en mars dernier.

Le nouveau Toyota Yaris hybride 2018 de l’extérieur et intérieur 

Deux pièces de garniture chromées s’étendent vers l’extérieur à partir du logo, en rencontrant les phares redessinés.  À l’arrière, le Yaris a été redessiné avec des feux arrière plus larges et un nouveau pare-chocs. Il y a une nouvelle couleur, Blue Eclipse, qui est disponible avec un toit de couleur corps ou Black Sand Pearl.

Toyota n’a pas modifié l’aménagement intérieur par rapport au modèle Yaris actuel, mais la palette électronique est différente, et il y a plus d’équipement standard.

Le pack de fonctionnalités de sécurité active de Toyota inclut l’avertissement de collision directe, le freinage automatisé d’urgence, l’avertissement de départ de voie et les faisceaux hauts automatiques sont standard sur tous les modèles.

Le châssis est inchangé, avec une direction à crémaillère assistée électriquement, une suspension avant indépendante et une configuration arrière de torsion. Le lancement est prévu cet été ..