Nouveau SUV Opel Grandland X vs les 3008 et C5 Aircross, vidéo

20 avril, 2017 155 vues

Le nouveau SUV Opel Grandland X donne l’impression d’une personnalité sportive à esprit d’aventure. Avec ses lignes modernes et dynamiques, un look cool hors route et une position assise élevée avec une bonne visibilité typique d’un vrai SUV.

Le nouveau SUV Opel Grandland X : fruit délicieux de l’alliance PSA et Opel

Idéalement équipé et bien retravaillé, le nouveau Grandland X arrive sur le marché en automne en tant que troisième membre de la famille Opel X. Ainsi, il rejoint ses frères et sœurs Opel Crossland X et le bestseller Mokka X. En effet, les deux sont d’environ 20 centimètres de longueur avec des personnalités différentes. Parallèlement, le Grandland X étend le vaste portefeuille Opel dans le segment automobile très populaire d’Astra à Zafira.

Nouveau-né de la collaboration technique récente entre PSA et Opel, le Grandland X reprend la même plateforme EMP2 que le Peugeot 3008. Par contre, le style extérieur des deux SUV est complètement différent et on peut facilement distinguer les allures de plus loin. Il prend les traits de ressemblance surtout de son grand frère Crossland X.