Musique Pub Dacia Duster 2 2017 : le SUV réinventé est officiellement révélé !

15 septembre, 2017 82 vues

Musique Pub Dacia Duster 2 2017 – Avant ses débuts prévus en fin d’année, le nouveau Dacia Duster 2018 a été officiellement révélé au Salon de Francfort le 12 septembre 2017.

Bien que la voiture dispose d’une mise à niveau évolutive, Dacia a également réalisé une dynamique et un caractère de conception globalement plus élevé.

Musique Pub Dacia Duster 2 2017 : Maintenant, plus aucun secret !

L’avant et le dos de la voiture présentent un design plus lisse et plus rond, tandis que le côté de la voiture a été souligné avec de nouvelles lignes à travers le corps. La grille de signature de Dacia flanquée par les phares s’étend sur l’avant de la voiture.

Les nouveaux feux de jour LED avec une nouvelle signature d’éclairage ont également été ajoutés en tant que caractéristiques standard, comme une plaque de protection anti-chrome et des barres de toit en aluminium.

Dacia a également ajouté de nouvelles roues en alliage de 17 pouces et des arches de roues proéminentes avec des arcs à ailes noires à la voiture.

L’alimentation de la voiture sera la même que celle de la génération précédente, le diesel de 1,5 litre et l’essence de 1,2 litre.

Les versions à quatre roues motrices et à deux roues motrices de la voiture sont susceptibles d’être disponibles selon le niveau de finition que vous sélectionnez.

Les matériaux à contact direct, les options de connectivité telles que Apple CarPlay et Android Auto et un système d’infodivertissement amélioré vont tous figurer sur le SUV 2018.

Lire article détaillé sur l’équipement Dacia Duster 2 2017 >>

Lire article détaillé sur la fiabilité Dacia Duster 2 2017 >>