Kia Rio 2017 en vidéo : Prix, spécifications et technologie mise à jour

21 juillet, 2017 11 vues

La version de la quatrième génération du hatchback Kia Rio 2017, best-seller de la marque, vous sera décortiquée ici avec le prix complet, les spécifications, le design et les mises à niveau technologiques.

En effet, Kia a abandonné la version à trois portes du Rio et a choisi de ne produire que le modèle pratique à cinq portes. Ainsi, la Rio 2017 est disponible en trois finitions avec des tarifs à partir de 13 490 euros ou encore en offre LLD à 137 euros/ Mois.

Ce n’est pas une voiture mal regardée, surtout avec son petite forme et son design compact. Elle partage la grille de signature qui se trouve sur les voitures du Niro et Stinger et ressemble à une trappe sportive chaude.

En raison de l’empattement accru, il y a plus de place à l’intérieur de la voiture. Le démarrage a augmenté de 13% pour atteindre 325 litres, ce qui en fait l’un des meilleurs de sa classe.

Et la technologie embarquée ?

Pour une voiture peu coûteuse et très avantageuse, vous bénéficiez d’une gamme complète de systèmes avancés d’assistance au conducteur; Freinage d’urgence autonome, Système d’avertissement de sortie de voie, Stabilité de ligne droite, Contrôle de freinage en cascade, Kia Connected Services alimenté par TomTom et Android Auto et Apple CarPlay.

Les services connectés de Kia avec TomTom sont accessibles via un système de navigation tactile de 7 pouces, qui contrôle également le système d’infotainment.

Moteurs de la Kia Rio 2017

Les moteurs T-GDi 100 ch de 1,0 litre sont désormais offerts au Kia Rio 2017 pour la première fois. Ils rejoignent les trois versions révisées des moteurs 1.2 MPI de 84 ch, 1.4 MPI de 100 ch et 1.4 CRDI de 90 ch.