Ford Kuga 2017 essai vidéo : un SUV géant qui se démarque

01 janvier, 2017 880 vues

Plusieurs tests ont été effectués depuis les premières livraisons du véhicule, mais la vidéo ci-dessus montre nettement le meilleur Ford Kuga 2017 essai officiellement vécu.

La prise du volant du Kuga restylé est une aventure qui dépasse l’expérience de ses concurrents Nissan Qashqai, Peugeot 3008 et Volkswagen Tiguan.

Le premier Ford Kuga 2017 essai était-il si réussi ?

Grace aux nouveaux systèmes intégrés, le voyage en famille est désormais plus sécurisé et plus confortable. Une gestion intelligente afin de faciliter la conduction avec un système de transmission intégrale doté de plusieurs logiciels malins. Les différents capteurs analysent l’état de la route, l’angle du volant et la rotation des roues pour une meilleure sécurité. Voir le modèle Ford Kuga en détails >>

Le catalogue des options Ford Kuga 2017 est très riche selon le choix de l’acquéreur et ses besoins. Notamment, la caméra de recul, le système d’aide au stationnement et le contrôle des angles morts. D’autant plus, l’alerte de véhicule à proximité ou en approche et l’aide à la sortie d’une place sont des nouveautés système les plus brillantes.

Par contre, sous le capot, les motorisations sont presque les mêmes à l’exception du 2,0 l TDCI de 120 ch qui est remplacé par un 1,5 l TDCI de même puissance. Or, l’optimisation du moteur et la consommation adaptée font partie des meilleures performances du Kuga 2017.

Reproduit en inspiration EDGE, le capot bombé du nouveau Kuga est fait spécialement pour lutter contre les chocs et le toucher des piétons. Enfin, le plaisir de conduite dans toutes les conditions devient meilleur grâce à son comportement dynamique et sobre.