Avec le nouveau Toyota Aygo 2018, il s’avère que le niveau de créativité ne diminue jamais en ce qui concerne les modèles Toyota. Un autre visage tout à fait novateur pour l’année 2018 est sur le point de vous offrir un design incroyable, des performances élevées et une faible consommation d’essence.

Toyota Aygo 2018

Les fabricants du futur Aygo ont fait un travail très créatif en ce qui concerne le design extérieur. Il sera tout à fait authentique et différent de ses prédécesseurs. En effet, le véhicule peut être personnalisé comme vous le souhaitez avec le changement de forme ou de couleur de certains de ses éléments.

L’un des éléments les plus attrayants de son design extérieur est le pare-chocs avant en forme de X semblable à celui de la tendance. Il recevra de nouveaux phares plus grands et une grille moderne avec de grandes bouches d’aération. En plus, il aura une aérodynamique améliorée en raison de la partie avant abaissée ainsi que du pare-brise angulaire.

L’intérieur de la magnifique Toyota Aygo 2018 est sur le point de vous faire envie de monter à bord sans trop attendre. Les surfaces intérieures seront recouvertes de plastique lisse en combinaison avec du cuir ou du tissu pour les sièges. Le véhicule pouvant recevoir cinq passagers offre un ensemble d’appareils de dernière génération tels que l’écran tactile de 7 pouces, un système MirrorLink, la climatisation, la navigation et la connectivité Internet.

Et la motorisation du Toyota Aygo 2018 ?

Le nouvel Aygo sera équipé de deux options de moteur;  ce sont l’essence de 1 litre et de 1,2 litre avec une combinaison de puissance et un système de transmission manuelle 5 vitesses. Ils permettront à la nouvelle Aygo d’accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 14,2 secondes. Ce sera également des moteurs très efficaces avec la consommation de carburant de 47 mpg dans la ville ainsi que 65 mpg sur l’autoroute. Avec la réduction significative du CO2, ce véhicule sera aussi favorable à l’environnement.

Date de sortie et prix

Ce véhicule extraordinaire 100 % urbain sera diffusé quelque part au cours de la première moitié de l’année 2018, mais cela pourrait même se produire à la fin de 2017. En termes de prix, le nouveau Toyota Aygo 2018 sera un véhicule incroyablement abordable avec un prix de départ de 10500 $ (9752 euros) qui pourrait atteindre 14500 $ (13466 euros), selon le niveau de finition choisi.