Une nouvelle Renault Espace RS comme jamais imaginée ! La présentation de la nouvelle génération Renault Mégane RS à Francfort a donné une idée aux vrais amateurs de sport pour rêver de quelque chose de nouveau sur le marché.

Renault Espace RS image

Renault Espace RS toute nouvelle – Conception réussie ?

Effectivement, le fameux concepteur Aksyonov Nikita a imaginé comment une représentation du futur Espace ressemblerait, avec des éléments de style empruntés à la nouvelle trappe chaude Mégane RS.

Selon les images, notez le badge «RS» appliqué à la grille sous le logo en diamant, la capote musculaire et les phares antibrouillard spécifiques qui se trouvent dans le pare-chocs plus agressif. Le concepteur a également adapté le MPV avec les mêmes roues trouvées sur la nouvelle Mégane RS, et l’a fait publier après l’avoir fini dans une nuance violette accrocheuse sans oublier de colorer ses fenêtres.

Renault Espace RS image

En effet, RenaultSport offre déjà l’Espace 2017 avec le moteur turbo 1.8 litres qui a fait ses débuts avec l’Alpine A110, et il est maintenant sous le capot de la dernière Mégane RS (réglée pour une puissance – de 225 ch et un couple de 300Nm.

Cela signifie que la sortie d’une Espace RS ne devrait pas être aussi délicate, mais selon les sources, la société française n’ai jamais rien dit sur la production d’un tel véhicule. Au lieu de cela, elle pourrait élargir ses offres RS à la famille SUV plus trendy, comme nous pourrions voir une berline Renaultsport à l’avenir. Confirmation laissée au temps ..