Tous les prix de l’ offre Suzuki Vitara 2017 en France ainsi que de la série limitée Copper Edition à 450 unités, dans ce présent article. Disponible sur le réseau Suzuki depuis mi-février 2017, le SUV haut de gamme Vitara Copper offre un look spécifique, un intérieur riche en équipement et des performances avancées.

Offre Suzuki Vitara 2017 Copper Edition
Spécifications et tarifs de l’édition Copper et l’Offre Suzuki Vitara 2017  :

Deux teintes métallisées So’Color sont proposées sur le catalogue ; un Sphère Blue Pearl avec toit Galactic Grey et un Cosmic Black avec toit Galactic Grey.

L’intérieur se sent plus raffiné avec des équipements de dernière génération pour un SUV haut de gamme.  Toit ouvrant panoramique, système multimédia à écran tactile 7 pouces offrant la navigation 3D, la connexion Smartphone et la caméra de recul. En plus, le luxe continue avec l’air conditionné automatique, le freinage actif d’urgence RBS et un régulateur de vitesse adaptatif.

L’extérieur ne manque pas aussi d’opulence avec une sellerie spécifique, ornement de la console centrale cuivré, accoudoir central avant, du chrome partout, des jantes en alliage léger 17 pouces polies cuivrées et enfin des projecteurs à LED avec cerclage cuivré.

La version Vitara 1.6i VVT 120 Cooper Edition (Tout-Terrain) à moteur essence, boite manuelle et 2 roues motrices au prix de 22 990 euros. Tandis que le vitara 1.6 DDiS VVT 120 Allgrip Cooper Edition (Tout-Terrain) au Diesel, boite manuelle et 4 roues motrices AllGrip, coûte 27 290 euros. Or, le nouveau Suzuki Vitara en promo est accessible à partir de 15 590 euros depuis le site officiel.

En outre, la firme nippone offre une garantie constructeur de 3 ans ou 100 000 km au 1er terme échu et une garantie de 12 ans anti-corrosion.

Article récent sur le Vitara 2018 au nouveau prix >>