La Renault Mégane RS 2018 ou encore appelée RenaultSport Mégane, en fonction du marché dans lequel vous vous trouvez, a été espionnée totalement découverte avant ses débuts internationaux.

Renault Mégane RS 2018, selon les derniers rapports :

Les images de la nouvelle génération de la Megane RS ont été divulguées en ligne, apparaissant sur la page Facebook du site auto français Virtuel Car’s. En effet, c’est la deuxième fuite de la nouvelle trappe sportive, et les rapports de l’entreprise française nous ont également donné une idée sur ce à quoi s’attendre au début de l’année prochaine.

La nouvelle mouture est très attendue par les fidèles de Renault, surtout avec ce nouveau modèle plus pratique qui vise clairement à élargir son attrait client. L’entreprise a confirmé que cette version sera proposée à la fois avec des boîtes de vitesses manuelles et à double embrayage, et c’est un hatchback classique à cinq portes cette fois-ci.

Et quel hatchback !! – Regardez les épaules cossues et les hanches gonflées pour avoir une idée sur ce sujet, sans parler des évents des protections avant et arrière qui permettent probablement de dissiper plus facilement la chaleur de frein excédentaire, et la sortie d’échappement centrale de la marque qui pique de dessous le dos du pare-chocs.

Or, le diffuseur arrière désigne clairement une spécification de course.

En outre, les feux de circulation diurnes à LED ressemblent à du diamant étincelant comme on l’a vu sur la Clio RS – sa petite sœur. Le style de l’avant est tout à fait plus agressif que la trappe régulière de la Megane sur laquelle repose cet exemplaire rouge diabolique.

Jusqu’à la, nous avons seulement une réelle visualisation sur le style extérieur, en fonction de ces photos ..

Partie mécanique :

Sous le capot, il y aura normalement un moteur Essence à quatre cylindres de 2,0 litres avec un potentiel de 225kW et 400Nm de couple. Il utilisera le même système de direction des roues arrière que l’entreprise utilise actuellement sur les variantes GT de la gamme Megane, ainsi qu’un différentiel à glissement limité et un châssis complètement retravaillé.

Nous espérons voir les nouveaux débuts de cette Renault Megane RS 2018 au salon de l’automobile de Francfort en septembre, mais d’autres images peuvent apparaître avant. Restez à l’écoute.