La marque française a pris le courage d’ajouter un nouveau moteur Essence et des retouches inédites à sa toute nouvelle Renault Espace 2017. Au catalogue, un bloc offrant jusqu’à 222 ch, des mises à jour technologiques ainsi que des ajouts raffinés au design actuel.

nouvelle Renault Espace 2017

La nouvelle Renault Espace 2017, le tout a été revu..

Développé par Renaultsport et disponible sur les saveurs Zen, Intense et Initiale Paris, le nouveau bloc offre un couple de 222 ch et 300Nm de couple, soit 25 ch et 40Nm de plus que Le TCe 200 qu’il remplace.

Ce nouveau bloc fonctionne en conjonction avec une boîte de vitesses automatique à 7 rapports, et en dépit de l’utilisation supplémentaire, il consomme jusqu’à 6,8 l / 100 km dans le cycle NEDC, et émet 152 g / km de CO2.

Le Renault Espace 2017 a également reçu d’autres améliorations, y compris des roues de 18 et 19 pouces et une nouvelle couleur extérieure appelée Titanium Grey. A l’intérieur, il obtient des coussins en cuir gris sable, des sièges ventilés et le système d’infotainment R-Link 2 qui Est compatible avec Apple CarPlay et Android Auto.

Commandes déjà ouvertes et prix de vente annoncé !

Renault a déjà commencé à prendre des commandes pour le MPV révisé en France, où il peut être acheté à partir de 40 600 euros, avec d’autres marchés qui suivront sous peu.