Le nouveau Honda HR-V 2017 présente le SUV compact le plus vendu de la marque. Voici les détails de la nouvelle gamme de modèles mis à jour pour 2017, visant à prendre en charge la Toyota C-HR et la Mazda CX-3 récemment mises à jour.

Le nouveau Honda HR-V 2017 attrape les hauts de gamme du segment SUV !

Pour s’assurer que HR-V reste compétitif contre le Toyota C-HR et le Mazda CX-3 récemment mis à jour dans le segment SUV compact et en plein essor, la navigation par satellite est maintenant intégrée en équipement standard sur toutes les versions de la gamme HR-V, à partir du niveau d’entrée VTi, tout au long de la gamme et jusqu’au VTi-L haut de gamme avec Advanced Assistance.

nouveau Honda HR-V 2017

« Non seulement le HR-V a été le modèle le plus vendu dans la gamme Honda depuis deux ans, mais il est également l’un des meilleurs SUV les plus demandés sur le marché, se classant régulièrement dans les trois premières positions et continue d’être un segment ultra-compétitif », a déclaré M. Stephen Collins, directeur de Honda Australia.

« Mais plus important encore pour l’activité Honda Australia, HR-V continue de trouver un accord avec les acheteurs privés, où il dirige le segment petits SUV avec près de 83% de ses ventes totales au cours des 12 derniers mois provenant du secteur privé ».

Par rapport à ce qui précède, HR-V obtient sa puissance d’un moteur i-VTEC de 1,8 litre fournissant 105 kW de puissance et 172 Nm de couple. Tous les modèles conduisent les roues avant à travers une transmission à variation continue (CVT). Selon le modèle, l’économie de carburant se situera entre 6,6 et 6,9 litres par 100 kilomètres dans le cycle combiné.

Voici les tarifs

En effet, le prix catalogue du fabricant (PCF) pour tous les niveaux de HR-V reste inchangé pour la gamme de 17YM, malgré l’ajout de la navigation par satellite intégrée en tant qu’équipement standard.

La version VTi 1.8 CVT est disponible à partir de 22 494 euros. La VTi-S 1.8 CVT à 25 197 euros. Tandis que les VTi-L 1.8 CVT restent à 30 007 euros et ADAS VTi-L 1.8 CVT à 30 910 euros.