Grâce à ses dimensions imposantes, son aspect élégant mais robuste et son intérieur raffiné de 11 écrans, le nouveau Concept Jeep Yuntu devrait rivaliser avec certains grands SUV très populaires.

Juste avant son dévoilement officiel au salon de Shanghai, nous ne connaissions vraiment pas grande chose à propos de ce concept sauf qu’il était plus grand qu’un Grand Cherokee

Le nouveau Concept Jeep Yuntu : Un grand SUV Wagoneer en 2018

Nouveau Concept Jeep Yuntu

Bien qu’il s’avère, le concept ne peut accueillir que six passagers au lieu de sept. Tous les quatre à l’arrière ayant accès à leur propre affichage d’infotainment, une configuration qui exploite toutes les nouvelles technologies du moment.

Les premières images montrent que le Yuntu possède un grand pare-chocs imposant du devant, des phares LED légers et des roues de 20 pouces à 10 rayons semblent cacher des étriers rouges ou dorées.

À l’intérieur, le smart SUV dispose d’un design de tableau de bord élégant et moderne, avec du bois brun clair utilisé non seulement sur la console centrale, mais aussi sur le tableau de bord. Et oui, au total, la voiture semble avoir pas moins de onze grands écrans, avec tout ce qui fonctionne via la commande tactile.

En ce qui concerne les unités de puissance, il n’y a pas encore de mot officiel sur ce qui va générer la version de production. Un système plug-in hybride a toutefois été mentionné dans les rapports précédents.