Hong Kong vient de saluer la future Lamborghini Centenario et, bien qu’il ne soit jamais conduit sur les routes publiques, il sera inévitablement l’envie de nombreux concessionnaires de voitures internationaux.

Mis à part le style, la future Lamborghini Centenario augmente aussi de performances ..

future Lamborghini Centenario

Photographié par Ron Alder W Photography de Lamborghini Hong Kong, le premier Centenario de la région semble identique à la voiture dévoilée au Salon de l’automobile de Genève en 2016.

Par conséquent, l’extérieur entier est revêtu d’une fibre de carbone merveilleuse qui a été contrastée par une sélection d’accents jaunes, y compris sur le diviseur avant, les jupes latérales et le diffuseur arrière. L’intérieur combine aussi merveilleusement le carbone au cuir noir et jaune avec le plein de technologie high-tech mise à jour.

Construit pour célébrer la naissance de Ferruccio Lamborghini, le Centenario est limité à seulement 20 unités Coupé et 20 Roadster dans le monde entier. Il partage ses fondements avec l’Aventador, mais le moteur V12 de 6,5 litres a reçu des changements pour augmenter le courant à 770 ch, ce qui permet à la supercar de frapper 100 km / h en seulement 2,8 secondes tout en augmentant également la vitesse maximale au-delà de 350 Km / h.