La prochaine BMW X2 2018 a été révélée via un Teaser montrant une nouvelle série de photos camouflées transmises cette semaine sur un blog Lifestyle.

Le site de style de vie Highsnobiety avait d’abord chuchoté sur le look du nouveau petit SUV en premier, cette fois enveloppé dans un déguisement multi-color de style militaire.

En effet, c’est notre meilleure vue sur l’ensemble physique du modèle X2 de production, après que les résultats des espionnages ont été peu divulgués il y a un peu plus d’un mois.

Le véhicule visualisé dans les images ressemble largement aux images de brevet qui, en termes de design, combinent l’avant d’un X1 avec l’arrière d’une série 1, restant fidèle à la conception globale du concept X2 présenté à l’exposition de Paris l’année dernière.

Ainsi, Highsnobiety ne donne pas de nouveaux détails techniques sur le nouveau Crossover, bien que nous sachions que le X2 aura beaucoup en commun avec son frère X1 plus pratique, ainsi que plusieurs autres modèles à travers les marques BMW et Mini – à savoir la Serie 2 Active Tourer Et le Mini Countryman – qui roule sur l’architecture ‘UKL‘ de la société.

En termes de groupe motopropulseur, attendez-vous à une gamme de moteurs qui reflète en grande partie la gamme X1, y compris les moteurs essence et diesel à trois et quatre cylindres avec des puissances de 116 ch jusqu’à 300 ch, ainsi que l’option de traction avant et de traction intégrale. Le BMW X2 premier du nom sera commercialisé en 2018.

On estime fortement que la future BMW X2 pourrait faire ses débuts de production dans le salon automobile de Francfort le mois prochain. Or, la commercialisation est prévue au début de l’année 2018.

Photos de la future BMW X2 2018 :