Ford Shelby F-150 2017 a présenté le nouveau pack Super Snake qui s’inspire du Mustang Super Snake. Ainsi, la camionnette offre une puissance de 750 ch pour un prix de 96 680 $.

Ford Shelby F-150 2017

Design intérieur et extérieur

Basé sur la populaire Ford F-150, le Super Snake dispose d’un capot d’air ram, des évents d’aile avant et d’une nouvelle couverture de pare-chocs. La fourgonnette a également été équipée d’un paquet de quatre pièces à l’aide de sol, d’inserts en grille en nid d’abeille et d’un tonneau peint.

En plus, les concepteurs ont installé des évasements à garde-boue étendus, un système d’échappement double Borla et des roues chromées de 22 pouces. Enfin, la société a ajouté les badges et rayures habituels de Shelby.

L’intérieur reçoit une modeste modélisation qui comprend des appuie-tête brodés et un emblème serpent sur la console centrale. Les retouches sont complétées par des tapis de sol spéciaux et une plaque numérotée sur le tableau de bord.

Performances et prix du Super Snake Ford F-150 Shelby 2017

Sous le capot, le moteur V8 de 5,0 litres a été équipé d’un suralimentateur, d’une prise d’air haute performance, d’un corps d’accélérateur et de nouveaux injecteurs. Grâce à ces modifications, la sortie du moteur passe de 385 ch à plus de 750 ch.

La marque américaine de luxe a également confirmé que le modèle sera offert avec une traction arrière ou quatre roues motrices. Elle ajoute que la production sera limitée à 150 unités F-150 Super Snake et les prix commencent à 96 680 $ (86 402 euros).