Le prochain vaisseau spatial sept places du Concept BMW X7 devrait être prévisualisé au salon automobile de Francfort de cette année en septembre, avec un groupe motopropulseur de pile à combustible – selon un nouveau rapport.

Concept BMW X7 Fuel-cell – Tous les détails :

Ce n’est pas la première fois que le X7 a été diffusé pour les débuts de Francfort, soit, avec des allégations semblables sur plusieurs publications européennes en juin.

BMW Blog affirme que la pile à combustible du «Concept X7» fera ses débuts à l’événement automobile germain célèbre, et si les voitures concept précédentes de l’entreprise sont sorties aux routes, voir le modèle X2 et la série 8 – il sera très probablement orientée vers la production.

En effet, la cellule à combustible devrait être la source d’alimentation de la voiture d’exposition, car elle offre aux clients la flexibilité de couvrir des distances plus longues que les véhicules à plein potentiel, tout en fournissant un transport à zéro émission.

Le X7, comme son nom l’indique, sera situé au-dessus de la X5 dans la gamme SUV de BMW, et sera le premier Crossover approprié de sept places. Il prendra les avantages de l’Audi Q7 et Mercedes-Benz GLS, tandis que les versions de spécifications plus élevées s’étendront au domaine des SUV haut de gamme comme le Range Rover et Bentley Bentayga.

Alors que la pile à combustible sera une possibilité pour la version de production, le X7 offrira certainement une gamme de moteurs Essence et Diesel de six et huit cylindres à turbocompresseurs répartis dans les gammes Série X5 et 7, ainsi qu’un plug-in hybride iPerformance (PHEV) – potentiellement la configuration 240kW / 500Nm à partir du 740e.

Le délai de sortie pour le nouveau grand SUV de BMW devrait être plus tard en 2018 ou début 2019. Pour l’instant, cependant, nous devrons attendre le grand show de Francfort pour obtenir des détails officiels. Restez à l’écoute.