Quelques jours avant le Salon de l’automobile de Francfort, où BMW prévoit dévoiler plus de 12 nouveaux modèles et concepts, une première pour le groupe bavarois en termes de nombre.

BMW EV 2025

BMW EV 2025, c’est confirmé !

Les fonctionnaires chez BMW ont tenu une petite conférence de presse à Munich pour partager leurs idées concernant l’avenir de la ronde bleue et blanche. Au cours de cet événement, le PDG de BMW, Harald Kruege, a fait une énorme annonce concernant l’avenir électrique de l’entreprise: un nouveau concept de berline entièrement électrique à quatre portes qui a été dévoilé pour surprendre directement Tesla et ses offres similaires.

Au cours de la même conférence, une autre grande annonce a été faite. Le groupe BMW va suivre les tendances et attend toujours le futur propre comme cela a toujours été le cas. Par conséquent, le chef de la direction de BMW a annoncé qu’en 2025, la société allemande lancera 12 véhicules électriques purs qui apporteront le compte de l’entreprise jusqu’à 25 en seulement 7 ans.

Une offre BMW surprenante à la manière de Rolls-Royce

Ce qui a surpris la plupart des gens présents, c’est que le groupe BMW dans son ensemble augmentera ses efforts électrifiés et cela signifie que les modèles BMW M et Rolls-Royce suivront le même chemin. Pour toutes ces personnes qui rêvent d’une voiture de sport électrique de chez BMW, on dirait qu’elle est en train de se réaliser et elle peut très bien être précédée d’offres hybrides. « Nous augmenterons la part des modèles électrifiés sur toutes les marques et séries de modèles. Cela comprend également la marque Rolls-Royce et les véhicules BMW M. Qu’il s’agisse d’EVs purs, de PHEV ou d’hybrides modérés, reste à voir, mais l’avenir reste intéressant. », ajoute le PDG.

Suivez plus de détails lors du salon de Francfort, à partir de mardi prochain >>